Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry de Bruxelles
Harry de Bruxelles
4 septembre 2013

Il suffit d'attraper son sac pour voyager un peu...

J'avais une grosse envie d'utiliser du tulle fluorescent dans une créa.

Et comme j'avais suivi des cours de couture avec une amie via le "Caméléon Coquet" il y a quelques mois, je me suis dit qu'il fallait bien mettre en pratique les bonnes leçons de notre super prof "Dany".

Et quelques minutes (en fait non, quelques heures plus tard), j'ai cousu 3 petits sacs fourre-tout aux motifs exotiques avec des images vintages (on ne se refait pas) et un cadre avec des hibiscus!

De la couleur et un côté pratique pour aller à la plage ou se rappeler de bon souvenirs de vacances, même en pleine ville ;-)

Image16

Image17

Image18

Image19

Image20

Image21

Publicité
Commentaires
B
Frais et exotique! Et accroché comme cela au cocotier c'est super!<br /> <br /> C'est le cocotier de la nouvelle maison? ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité