Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry de Bruxelles
Harry de Bruxelles
17 décembre 2011

Une commande spécialement fleurie

Et parce que c'est toujours très fun de créer pour une occasion particulière, je vous présente ces petites fleurs qui sont des aimants (magnet) mais peuvent aussi devenir des porte-clés ou broches selon les envies de chacun.

Une amie me demande de transformer sa fille en objet ludique pour offrir à ces parents pour Noël.

Je cogite, je bidouille, puis je viens avec ce projet:

Une fleur + la photo de sa fille + un message personnel = un super aimant fleuri à offrir à vos proches.

Frame - Aimant fleur lily

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour des raisons de respect de la vie privée, la photo de la petite fille a été changée par une photo publique et sans copyright d'un bébé et légérement floutée (d'où l'effet pixelisé du visage)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité