Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry de Bruxelles
Harry de Bruxelles
10 février 2012

Petit concours... pour grandes idées

Cadeau surpriseBonjour à toutes et à tous,

Pour combattre le froid extérieur et faire fonctionner ses petits neurones, je propose à tous ceux et celles qui me suivent via ce blog un petit *concours*qui m'a été inspiré par la fille d'un ami.

Je vous propose de dessiner un petit personnage, une bestiole, votre aliment favori ou toute autre petite chose folle que vous adorerier voir transformer en porte-clé, broche ou pince à cheveux.

Je réaliserai les idées les plus funs en restant dans l'esprit de mes réalisations [à découvrir ou redécouvrir dans la catégorie "Charms (porte-clé)"].

Le(s) gagnant(s) se verront offrir la réalisation qui figurera sur le blog. 

Pour participer, envoyé moi un mail avec votre dessin à harrydebruxelles@hotmail.com 

Un jury se réunira pour sélectionner le(s) vainqueur(s). 

Alors enfants ou adultes, amateurs ou illustrateurs, à vos crayons de couleurs, pinceaux, gouaches ou palettes électroniques et faites fuser les idées.

Vous avez jusqu'au *29 février 2012*pour envoyer vos créations!

Bonne chance et à très vite pour de nouvelles aventures!

Harry de Bruxelles!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité