Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry de Bruxelles
Harry de Bruxelles
4 mars 2012

And the winner is...

Un grand merci à vous tous si nombreux d'avoir participé et envoyé vos dessins.

Après beaucoup d'hésitation, le jury (3 personnes aux avis artistiques très différents) s'est mis d'accord pour séléctionner le dessin de Mlle "Babs", une version stylisée de son chien "Zadig" d'après son message.

Gagnant concours - Mr Super Zadig

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le collier inspiré du logo de Superman m'a fait créer le petit Mr. Super Zadig, transformé lui aussi en super héros avec sa culotte rouge et sa cape qui vole au vent! (Il fait 9 centimètre de haut).

J'espère que "Babs" sera contente de mon interpretation de son dessin.

Encore bravo à l'heureuse gagnante et à très bientôt pour la suite de cette belle aventure...

 

Publicité
Commentaires
B
Merciiiiiiii!<br /> <br /> Oh, il est juste terrible! Je n'avais aucun doute sur tes talents mais là tu gravis encore des échelons!<br /> <br /> Il est encore plus beau que le vrai!<br /> <br /> Encore merci, je suis très touchée d'avoir été l'"élue”!
Publicité
Newsletter
Publicité