Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry de Bruxelles
Harry de Bruxelles
17 décembre 2011

Une commande sur mesure... une pince à cheveux unique!

Et encore un super projet comme je les aime!!!

Adèle, la fille d'un couple d'amis hésite longuement devant mes petits "charms" (porte-clés) et ne sais lequel choisir. En plus, elle voudrait le porter en pince à cheveux.

Sa mère lui suggère alors de dessiner un petit personnage, celui qu'elle voudrait porter et que personne d'autre n'aura.

Quelques minutes plus tard, le dessin est fait... il ne me reste plus qu'à m'emparer de ma boite à couture et HOP! un petit chien avec noeud dans les cheveux voit le jour.

Je ne l'ai pas encore montré à Adèle alors... CHUUUUT... c'est une surprise!

Dites-moi si vous le trouvez fidèle au dessin d'origine, vos commentaires sont les bienvenus.

 

Frame - Charm - Dog - Adèle

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité