Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry de Bruxelles
Harry de Bruxelles
19 décembre 2012

Inspiration Benjamin Lacombe...

Quand Benjamin Lacombe sort un nouveau livre, on tombe automatiquement sous le charme.

Mais quand Benjamin Lacombe fait un concours pour les lecteurs sur son blog http://benjaminlacombe.hautetfort.com avec à la clé un dessin original, on se doit de tenter sa chance!

Et c'est ce que j'ai fait ce matin en envoyant quelques photos d'une petite création en feutrine que j'ai mise en scène autours du livre "Swinging Christmas".

Elle est très glamour. J'ai brodé le visage à la main pour souligner la délicatesse de l'héroïne.

Ce n'est pas tant la réalisation de la silhouette mais plutôt la photo qui fût laborieuse. Mais bon, je pense que c'est proche du résultat que j'avais imaginé. Maintenant, on croise les doigts et on espère que Benjamin choisira ma photo.

Dites-moi ce que vous en pensez.

01 Couverture

 

03 Nuit étoilée

Publicité
Commentaires
T
trés jolie !!!! Des doigts en or vous avez !
K
Harry, elle est splendide!<br /> <br /> Et la mise en scéne et trés glamour. Je te souhaite de gagner. <br /> <br /> Dans tous les cas si elle est monter en broche, suis preneuse.
B
wonderful!<br /> <br /> Good luck! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité